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Conditions générales

Les présentes conditions générales ont pour but de réglementer le recrutement en ligne, sur le site Internet de l’Ensemble Hospitalier de la Côte (ci-après EHC), de candidats désirant travailler au sein de l’établissement.

Le recrutement en ligne se fait de la manière suivante : le candidat intéressé par une offre d’emploi crée un compte dans lequel il saisit ses données personnelles. Dans un deuxième temps, le candidat peut postuler en ligne.

L’établissement ne traite les données personnelles de candidats à l’embauche qu’à condition que ces derniers consentent à transmettre ces données.

Par traitement de données personnelles, il faut entendre toutes les données contenant des renseignements utiles sur les qualifications professionnelles des intéressés et nécessaires dans la procédure de sélection des candidats. Il s’agit notamment des nom, prénom, date de naissance, adresse, domicile, adresse électronique, n° de téléphone, formation, diplômes, certificats de travail, connaissances linguistiques ainsi que les documents usuellement exigés lors de la procédure de sélection des candidats, à savoir curriculum vitae ou encore lettre de motivation.

Les candidats à l’embauche peuvent en tout temps accéder à leurs données personnelles par le biais de leur compte. Ils ont la possibilité de les modifier, corriger ou effacer.

Si le compte personnel du candidat reste inactif pendant plus de dix-huit mois et que sa demande initiale n’est plus en cours de traitement, il recevra un courrier électronique lui demandant s’il désire ou non maintenir son compte personnel. À défaut d’une réponse de sa part dans un délai de trente jours, l’EHC supprimera automatiquement le compte personnel du candidat.

Concernant les données personnelles que le candidat a transmises à l’EHC en postulant, ce dernier les conserve pendant le temps nécessaire au traitement de la candidature.

Lorsque le candidat est retenu, son dossier de candidature pourra être intégré dans son dossier personnel de collaborateur de l’EHC.

Lorsque le candidat n’est pas retenu, il en sera informé par courrier électronique ou par téléphone. Le candidat peut consentir à la conservation de son dossier en vue d’un autre poste. Il doit expressément faire la demande s’il souhaite que l’EHC détruise ces données ou supprimer son compte personnel.

Le maintien d’un compte personnel à jour par son titulaire permet à l’EHC de le contacter en tout temps pour d’éventuelles autres opportunités.

Les données personnelles sont traitées par l’établissement uniquement dans le but d’évaluer le dossier de candidature ou de déterminer si le profil du candidat correspond à d’autres emplois disponibles.

L’EHC garantit prendre toutes les mesures nécessaires et appropriées pour assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles qui lui sont confiées.

En acceptant le contenu de la présente politique de protection des données personnelles, le candidat donne son accord exprès à ce que les personnes chargées du recrutement dans l’établissement, l’administration du personnel ou le supérieur hiérarchique traite ses données personnelles. Par traitement, il faut entendre la collecte, l’utilisation, la conservation, la sécurisation dans la mesure des besoins du traitement de la candidature, la communication, l’archivage ou encore la destruction de données.