Assistant soins et santé communautaire - ASSC (F/H)

Métier
Morges - Hôpital de Morges
Taux
60-100%
AccueilPostulezNos offresAssistant soins et santé communautaire - ASSC (F/H)

Nous recherchons pour l'Hôpital de Morges un(e) :

Assistant soins et santé communautaire - ASSC (F/H) à 60-100%

Afin de renforcer notre service de Médecine 1 (médecine aux séniors), de suite ou à convenir.

VOS OBJECTIFS

• Assurer la prise en soins de la patientèle qui lui est confiée en tenant compte de ses besoins, des objectifs de soins et des ordres médicaux, dans son champs de compétence et sous délégation infirmière.
  • Soutenir le bien-être physique, social et psychique de la patientèle confiée et l’aider à organiser les activités quotidiennes.
  • Etre responsable de la prise en charge de l’environnement direct du patient en matière d’hygiène et de sécurité.
  • Optimiser les soins à travers une approche personnalisée, globale, pluridisciplinaire et interprofessionnelle.

VOUS POSSÉDEZ

• Un CFC d’Assistant-e en soins et santé communautaire (ASSC)
  • Une première expérience acquise dans un service de soins aigus ou auprès des personnes âgées, un atout
  • De bonnes aptitudes organisationnelles (anticiper, planifier, coordonner)
  • Un sens de l’écoute et d’excellentes capacités relationnelles
  • Une bonne maîtrise émotionnelle, de la proactivité et de la flexibilité
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques usuels, un atout

NOUS SOMMES

• Un ensemble regroupant des établissements de soins aigus et réadaptation, des EMS et des centres médicaux répartis dans la région de la Côte.
  • Une institution, en pleine évolution, qui allie la capacité d'action et d'innovation tout en garantissant une équité de traitement à l'ensemble de ses patients et résidents.
  • Un ensemble de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant au quotidien 4 valeurs : Responsabilité – Proximité – Humanité – Compétence.

NOUS VOUS OFFRONS

• L'opportunité de devenir l'acteur d'une institution stimulante en expansion, capable d'entreprendre
  • Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable
  • Un travail en pluridisciplinarité au cœur de la prise en soins du patient âgé afin de lutter contre le déclin fonctionnel
  • Une ambiance de travail valorisant l'échange, la proximité et le travail en équipe d’infirmier-ère-s, ASSC et auxiliaires
  • L’opportunité d’apporter votre contribution au sein d’une équipe en cours de construction
  • Des conditions régies par une convention collective du travail

Vous reconnaissez-vous dans cette description ?
Postulez directement en ligne en ajoutant les documents suivants :
CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes.