Assistant médical (F/H)

Centre médical Nord-Sud
Taux
80-100%
AccueilPostulezNos offresAssistant médical (F/H)

Le Centre Médical Nord-Sud accueille, dans ses locaux conviviaux et rénovés, une patientèle locale pour des consultations pluridisciplinaires. Rejoignez notre équipe compétente et passionnée, qui assure une gamme complète de soins, comprenant des bilans approfondis, des services de radiologie de pointe et des analyses en laboratoire.

Nous recherchons dès le 1er juillet 2024, pour le Centre Médical Nord-Sud, un(e) :

Assistant(e) médical(e) (F/H) à 80-100%

VOS OBJECTIFS

• Assurer l'accueil et l'orientation des patient-e-s de médecine générale.
  • Garantir au quotidien une expérience patient-e d'excellence.
  • Gérer la permanence téléphonique et la prise de messages.
  • Prodiguer des soins, assurer la surveillance clinique de patient-e-s et assister les médecins lors de soins spécifiques interventionnels et non-interventionnels.
  • Réaliser les prestations diagnostiques courantes : radiologie conventionnelle, laboratoire, ECG, Remler, Apnealink, etc.
  • Assurer la gestion des tâches administratives relatives à un centre médical.

VOUS POSSÉDEZ

• Un CFC d'assistant(e) médical(e).
  • Une expérience préalable au sein d'un cabinet médical et des compétences en analyses laboratoires et en radiologie.
  • Un naturel avenant, de l'ouverture et avez à cœur de proposer une prise charge de la patientèle fondée sur la bienveillance et le respect.
  • De la flexibilité et de la polyvalence afin d'apporter aux médecins un soutien de qualité dans l'exécution des activités courantes et exceptionnelles.
  • De la rigueur et une bonne gestion des priorités vous permettant de faire face à une activité en constante évolution.
  • Un bon esprit d'équipe et l'envie d'évoluer dans un environnement ayant à cœur la collégialité .

NOUS SOMMES

• Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1re école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
  • Un réseau de soin permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
  • Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
  • Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.

NOUS VOUS OFFRONS

• Des horaires de semaine de jour de 7h30 à 18h00
  • 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d’une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
  • Un plan mobilité comprenant une participation à votre trajet à vélo ou en basket ou à votre abonnement aux transports publics, dans un souci de l’environnement suivant un plan de route durabilité au niveau institutionnel.
  • Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d’expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l’ancienneté au sein de l’EHC.
  • Mutation à l’interne facilitée selon vos envies de développement.
  • Des activités sportives (Yoga, Pilates, courses à pied, réductions auprès de divers centres tels que plusieurs fitness ou les Bains de Lavey), des événements destinés aux enfants de collaborateur-trice-s, une buvette d’entreprise pour partager des moments de convivialité lors des beaux jours.

Vous reconnaissez-vous dans cette description ?
Postulez directement en ligne en ajoutant les documents suivants :
CV, lettre de motivation, certificats de travail (nécessaires pour l'élaboration du calcul de salaire) et diplômes.