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Assistant.e médical.e référent.e 60-100% (F/H)

Métier
Centres médicaux / permanences
Type de contrat
Contrat de durée indéterminée au mois
Site
Centre médical de Chavannes-près-Renens
Lieu de travail
Centre médical de Chavannes-près-Renens
Taux
60-100%
Ville
Chavannes-près-Renens
AccueilPostulezNos offresAssistant.e médical.e référent.e 60-100% (F/H) 

 

Plus d’une dizaine de centres médicaux EHC longent la côte. Ces centres proposent des consultations de médecins généralistes et spécialistes dans des espaces modernes et lumineux.

Nous recherchons pour Centre médical de Chavannes-près-Renens, un.e :

Assistant.e médical.e référent.e (F/H) à 60-100%

VOS OBJECTIFS
  • Accueillir et orienter les patient.e.s de médecine générale, en assurant un accueil chaleureux et professionnel, et en garantissant une première prise en charge optimale.
  • Assurer les soins et la surveillance clinique des patient.e.s, en utilisant son expertise pour identifier rapidement les besoins spécifiques. Assister les médecins lors de soins spécifiques interventionnels et non-interventionnels, tout en veillant à la sécurité et au bien-être des patient.e.s.
  • Réaliser et superviser les prestations diagnostiques courantes : laboratoire, ECG, Remler, Apnealink, ainsi que d'autres examens cliniques.
    Maintenir à jour ses connaissances sur les technologies et pratiques récentes en laboratoire clinique et radiologie, et assurer la formation continue des autres assistants médicaux sur ces sujets.
  • Garantir une expérience patient.e d'excellence, en mettant en place des standards élevés de qualité et en s'assurant que ces standards soient respectés par l'équipe médicale.
  • Gérer la permanence téléphonique et la prise de messages, en assurant une communication claire, efficace, et professionnelle, et en supervisant les autres assistant.e.s dans cette tâche.
  • Assurer la gestion des tâches administratives relatives au centre médical, en s'assurant que les processus administratifs soient optimisés et en apportant des améliorations si nécessaire.
  • Participer activement à l'amélioration continue des pratiques cliniques et administratives, en apportant des idées et des solutions innovantes pour améliorer les services du centre médical.
NOUS VOUS OFFRONS
  • 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d’une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
  • Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d’expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l’ancienneté au sein de l’EHC.
  • Mutation à l’interne facilitée selon vos envies de développement.
  • La possibilité de travailler dans une toute nouvelle structure avec des équipements récents.
  • De nombreuses formations internes ou certifiantes accessibles à tout.e.s.
  • Un environnement de travail dynamique, dans un centre très actif et en proximité avec les médecins et les patient.e.s.
VOUS POSSÉDEZ
  • Un CFC d'assistant.e médical.e (requis)
  • 3 à 5 ans d'expérience préalable au sein d'un cabinet médical, avec des compétences à jour en analyses de laboratoire et en radiologie (une formation en radiologie élargie sera considérée comme un atout).
  • Capacité avérée à servir de référent technique et clinique pour l'équipe des assistant.e.s médicaux.ales, avec une aptitude à transmettre des connaissances et à former d'autres professionnels.
  • Un naturel avenant, de l'ouverture et avez à cœur de proposer une prise charge de la patientèle fondée sur la bienveillance et le respect.
  • Une grande capacité d'adaptation aux situations variées et une polyvalence permettant de soutenir les médecins de manière optimale, tant dans les activités courantes que dans les situations exceptionnelles.
  • Une excellente gestion du stress et des priorités, une capacité à naviguer efficacement dans un environnement de travail dynamique et en constante évolution.
  • Un bon esprit d'équipe et l'envie d'évoluer dans un environnement ayant à cœur la collégialité.
  • Un engagement à actualiser en permanence ses compétences, particulièrement dans les domaines des analyses de laboratoire et de la radiologie, pour garantir une prise en charge médicale de pointe.
NOUS SOMMES
  • Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande. 
  • Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
  • Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
  • Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.


ENSEMBLE CÔTE À CÔTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.

 

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