
Le site d’Aubonne regroupe toutes les missions de l'EHC en un seul lieu : que ce soit pour la médecine de premier recours avec son centre médical, situé dans l'aile Est de l’Hôpital. Le Centre médical d’Aubonne compte 10 cabinets de médecine de famille et de médecine spécialisée en psychiatrie et psychothérapie, en gynécologie-obstétrique, en gastro-entérologie, en proctologie, en gériatrie, en orthopédie et en ophtalmologie ainsi que des prestations de physiothérapie, d'ergothérapie et de diététique.
Nous recherchons pour le Centre médical d'Aubonne un(e) :
Coordinatrice en Médecine ambulatoire (F/H) à 80-100%
NOUS VOUS OFFRONS
- 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d’une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
- Plusieurs propositions apportant de la flexibilité (gardes d’enfants, congés non-payés, temps partiels, temps de change rémunéré, etc.).
- Un plan mobilité comprenant une participation à votre trajet à vélo ou en basket ou à votre abonnement aux transports publics, dans un souci de l’environnement suivant un plan de route durabilité au niveau institutionnel.
- Des activités sportives (Pilates, courses à pied, réductions auprès de divers centres tels que plusieurs fitness ou les Bains de Lavey), des événements destinés aux enfants de collaborateur-trice-s, une buvette d’entreprise pour partager des moments de convivialité lors des beaux jours.
- Les boissons chaudes offertes le matin et des repas à CHF 8.50 dans nos cafétérias.
- Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d’expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l’ancienneté au sein de l’EHC.
- Mutation à l’interne facilitée selon vos envies de développement.
- De nombreuses formations internes ou certifiantes accessibles à tou-te-s.
- Un programme dédié aux cadres pour les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à la gestion de leurs équipes.
VOUS POSSÉDEZ
- Le brevet fédéral de coordinateur.trice en médecine ambulatoire.
- Un CFC d’assistant.e médical.e ou un titre jugé équivalent.
- Une expérience managériale réussie, avec des compétences en gestion d’équipe, planification et conduite d’entretiens d’appréciation, un atout.
- De solides compétences cliniques, notamment dans les soins usuels, le laboratoire et la radiologie, y compris les radiographies à haute dose.
- Une maîtrise des outils informatiques usuels.
- Une capacité à adopter une posture cadre selon le référentiel de l’EHC : posture professionnelle responsable, bienveillante et agile, avec un sens affirmé des priorités, une communication adaptée et une orientation solutions.
VOS OBJECTIFS
- Assurer la qualité et la sécurité des prestations administratives, diagnostiques et de soins au sein du centre médical.
- Coordonner les activités de l’équipe, en favorisant une dynamique de travail fondée sur le respect, la solidarité et la bienveillance.
- Garantir l’efficience de l’organisation, notamment dans la gestion des ressources humaines, matérielles et financières.
- Assurer un rôle de coordination entre la direction, les médecins et l’ensemble des collaborateurs tout en fédérant l'équipe.
- Contribuer activement au développement du centre, en participant aux projets institutionnels et en étant force de proposition dans une logique d’amélioration continue.
- Établir un lien de proximité avec les patients, en accompagnant les parcours de soins, en particulier pour les patients atteints de maladies chroniques.
- Soutenir et encadrer les collaborateurs, en assurant leur formation, leur intégration et en veillant à leur bien-être au travail.
- Représenter les valeurs de l’EHC dans vos interactions internes et externes et œuvrer au rayonnement du centre médical d’Aubonne.
NOUS SOMMES
- Un centre médical proposant des consultations variées : psychiatrie, gynécologie-obstétrique, gastro-entérologie, proctologie, orthopédie, physiothérapie, d'ergothérapie et diététique.
- Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
- Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
- Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
- Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.
ENSEMBLE CÔTE À CÔTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.
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CV, lettre de motivation, certificats de travail (nécessaires pour l'élaboration du calcul de salaire) et diplômes.
Si votre candidature est sélectionnée, l’extrait de votre casier judiciaire vous sera demandé.